• Rapport de gestion - 3ème trimestre 2014

    Découvrez le Rapport de Gestion du 3ème trimestre.

    Chaque trimestre, retrouvez l'analyse macro-économique et

    la stratégie d'investissement du Groupe Carmignac.

  • la Lettre d'Edouard Carmignac Octobre 2014

    Tous les trimestres, Edouard Carmignac prend la plume pour commenter les enjeux économiques, politiques et sociaux du moment.

  • Ce qui nous préoccupe

    Découvrez la Carmignac's note d'Octobre. Tous les mois, le billet de Didier Saint-Georges sur l'économie et les marchés, sans langue de bois.

  • L'équipe de gestion

    25 ans d’expertise en gestion internationale sur l’ensemble des classes d’actifs servie par une équipe d’experts de tous horizons.

  • Carmignac Portfolio Capital Plus

    Vous souhaitez dynamiser la rentabilité de vos placements ? Vous avez des difficultés à suivre les fluctuations des marchés financiers ? Carmignac Portfolio Capital Plus pourrait bien être la solution d’investissement idéale.

Rapport trimestriel

Rapport de gestion - 3ème trimestre 2014

La concomitance d’une rechute simultanée de plusieurs indicateurs avancés de l’activité américaine, de la fin programmée des achats d’obligations par la Fed et de l’intensification des pressions déflationnistes en Europe [...]

LIRE

Vidéo

Jean Médecin sur Bloomberg TV (Vidéo en anglais)

Jean Médecin, membre du comité d’investissement, était sur Bloomberg. Il parle de l’annonce de la Fed sur le Quantitative Easing, de Novartis à la suite du départ de son PDG et de nos vues sur la dette périphérique.

LIRE

Vidéo

Les perspectives de l'économie américaine

Didier Saint-Georges est interviewé sur BFM Business au sujet des tensions sur les marchés liées au ralentissement économique et à la fin du soutien des banques centrales.

LIRE

la Lettre d'Edouard Carmignac

la Lettre d'Edouard Carmignac Octobre 2014

Comme c’est souvent le cas au retour de l’automne, alors que la chute des feuilles dénude nos forêts et que la lumière devient moins aveuglante, les marchés font preuve de plus de discernement.

LIRE
user login